Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amour et incontinences
  • : A l'instar des Brigitte, on veut du swing, du bling-bling... et de l'amour. Mais pour mener à bien cette quête du Graal, encore faut-il savoir déchiffrer correctement les indices qui ponctuent sa route. Voilà de quoi, non pas y parvenir, mais au moins y réfléchir.
  • Contact

Recherche

Archives

17 février 2017 5 17 /02 /février /2017 17:25

A l’origine, pas de coup de foudre. Une rencontre vécue comme un moment agréable passé avec un garçon sympathique, apparemment sain d’esprit et présentant des points communs avec son interlocutrice. Se revoir ? Pourquoi pas. Mais quel est cet interrogatoire ? Tant de questions-réponses suivant le but précis de… mieux me connaître. En version accélérée. Avec le recul, ni l’un ni l’autre n’avions plus envie de perdre notre temps pour finalement constater un éventuel nouvel échec. Des échanges constructifs, donc, même si rien n’était à construire à ce stade. Surtout de mon point de vue de princesse à secourir qui pensait – secrètement – qu’un prétendant devait la mériter pour qu’elle descende de sa tour.

Tu m’as volé un baiser en me raccompagnant un soir devant ma grille, sans compter le chemin qu’il te restait à parcourir dans la nuit, et ça m’a plu. Sans ce baiser, j’aurais peut-être tiré un trait sur toi. Grâce à lui, j’ai pu nous découvrir ensemble. J’ai été moi sans craindre de te faire fuir, excessive et folle. Au contraire, il semble que cela t’ai plu. Je saute comme une gosse à pieds joints sur ton lit en chantant à tue-tête. Le soleil brille par la fenêtre de ton appartement. Tu me regardes amusé. A ce stade, on pouvait dire que nous finirions nos vies ensemble.

Partager cet article
Repost0

commentaires