Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amour et incontinences
  • : A l'instar des Brigitte, on veut du swing, du bling-bling... et de l'amour. Mais pour mener à bien cette quête du Graal, encore faut-il savoir déchiffrer correctement les indices qui ponctuent sa route. Voilà de quoi, non pas y parvenir, mais au moins y réfléchir.
  • Contact

Recherche

Archives

27 octobre 2017 5 27 /10 /octobre /2017 10:58

Manette, je te suis immensément reconnaissante pour ces belles années pendant lesquelles tu m'as donné tant d’amour. Même après un éloignement géographique, tu n’as jamais cessé de me montrer les preuves de ton affection : que ce soit par tes jolies cartes pour mes anniversaires, toujours choisies avec soin et écrites deux ou trois jours à l’avance pour que je les reçoive le jour J, ou par ton enthousiasme manifeste à chaque coup de fil ou retrouvailles avec ta petite fille. Et toutes ces petites attentions, accompagnées d’un mot gentil, spécial, me faisant me sentir unique dans ton cœur, me laissent le souvenir de la grand-mère aimante que tu as toujours mis un point d’honneur à être et que je continuerai de chérir chaque jour.

Malgré cette séparation que la vie nous impose, tu restes près de moi. Aujourd'hui, je trouve mon réconfort en croyant dur comme fer que dans tous les heureux évènements que je vivrai demain, tu seras là, veillant sur ta famille et partageant son bonheur.

Partager cet article
Repost0

commentaires